Afterworks-théâtre : « Dans le maintien en emploi chacun a un rôle à jouer ! »

Scroll button

Après les petits déjeuners autour de la prévention de la désinsertion professionnelle...place aux afterworks-théâtre :

"Dans le maintien en emploi chacun a un rôle à jouer !"

 

EPSAT Vosges et ses partenaires (Cap Emploi, CARSAT, CIBC Vosges, IES) viennent à votre rencontre !

Vous êtes employeur, RH, préventeur ? Venez assister à des situations concrètes, découvrir les solutions de maintien en emploi et trouver les leviers adaptés à votre organisation !

 

La désinsertion professionnelle ?

 

C'est un salarié qui perd progressivement sa capacité à exercer son métier, à cause de difficultés liées à son état de santé, à un handicap, et/ou à son environnement de travail.

Cette situation peut concerner tout salarié, quel que soit son âge... et toute entreprise quel que soit son secteur d'activité.
A la fin, cela peut se traduire par une situation d'inaptitude, la perte d'emploi pour le salarié... et toutes les conséquences qui y sont liées pour l'entreprise...
 

Comment éviter cette situation ? Quelle prévention mettre en place ? Qui solliciter ?
EPSAT Vosges vous invite à assister aux afterworks-théâtre organisé sur le département pour découvrir les solutions et dispositifs mobilisables, mais surtout rencontrer les acteurs du maintien en emploi de votre territoire.

 

Inscrivez vous vite - places limitées !

Le 22/09 à EPINAL - 18h-20h

- EPINAL - Afterwork-Théâtre "Dans le maintien en emploi, chacun a un rôle à jouer !" 22/9/26 - Epsat Vosges

 

Le 15/10 à SAINT-DIE - 18h-20h

- Saint-Dié - Afterwork-Théâtre "Dans le maintien en emploi, chacun a un rôle à jouer !" 15/10/26 - Epsat Vosges

 

Le 24/11 à REMIREMONT - 18h-20h

- Remiremont - Afterwork-Théâtre "Dans le maintien en emploi, chacun a un rôle à jouer !" 24/11/26 - Epsat Vosges

 

VITTEL - date à venir